Une monture avec des feux d’artifice !

Puisque j’avais déjà des tenues et montures d’anniversaire, je me suis cantonné cette année à obtenir ce cheval chargé de feux d’artifices ! Il y en a même un qui se déclenche de temps en temps, c’est amusant.
Et vous ? Qu’avez-vous gagné de beau au festival ?

6 réflexions au sujet de « Une monture avec des feux d’artifice ! »

  1. Thorniol

    Ha ben je ne savais même pas qu’il y avait des nouveautés à gagner !
    Le poney chargé de feux d’artifices je l’avais déjà mais je vais y regarder de plus près alors s’il y a des trucs nouveaux😉

    Répondre
  2. Shastar

    Thorniol, ne sois pas cupide !😉 A part le set du noceur pour la monture de guerre, il n’y a rien de neuf dans la caverne (expression propre aux nains).

    Pour ma part, je me contente de récupérer les montures que certains de mes nombreux personnages😉 n’ont pas encore. Je ne suis pas cupide, juste collectionneur !🙂

    Répondre
  3. Freihr

    Pour moi le set de monture de guerre et la monture des feux d’artifice avec les jetons, encore quelques jetons et j’aurai la deuxième du festival pour compléter ma collection.

    Répondre

Laisser un commentaire

