La Désolation de Smaug : première affiche du film

affiche_film_le_hobbit_la_desolation_de_smaug

Pour patienter en attendant une bande-annonce, voici la première affiche du second film de la trilogie du Hobbit, appelé La Désolation de Smaug. On y voit Bilbo hésiter à entrer en Erebor, la Montagne Solitaire, il faut dire que ça a l’air de chauffer chez Smaug le dragon…

Malgré mon avis très mitigé sur le premier film, et le fait que l’elfe Tauriel ait été rajoutée (en arrivant à rendre moche Evangeline Lilly, ce qui est un exploit) , il y a quand même des risques chances que j’aille voir celui-ci à sa sortie en décembre 2013, et vous ?

tauriel_desolation_smaug

En attendant, je vous propose de vous lâcher dans les commentaires, avec les titres alternatifs que Peter Jackson aurait pu trouver à son film. En voici quelques uns :

  • Ze return of ze hobbit
  • 13 nains au barbecue
  • Bilbo strikes back
  • La Ruée vers l’Or (des nains)
  • La Carte aux treize ors
  • Hobbit soit qui mal y pense
  • No Smauging
6 réflexions au sujet de « La Désolation de Smaug : première affiche du film »

  1. Edward Ferret

    J’irai le voir aussi, mais avec une appréhension certaine vis à vis de ce personnage féminin. Une femme dans un groupe d’homme ça n’augure jamais rien de bon. ^^

    Et les rumeurs qui entoure le perso, comme quoi il y aurait une histoire d’amour avec Legolas, ou pire Kili ne fait que conforter ce sentiment.

    Le 4e volet bonus de la trilogie sera intitulé:
    « L’elfe rousse et les 13 nains »

    Répondre
  2. Shastar

    Après le premier film, je me demande si j’irai voir le second au cinéma. Cela dépendra des enfants … s’ils n’insistent pas on n’ira pas 😉 à moins que les critiques soient très bonnes !

    No Smauging …j’aime beaucoup ! 🙂

    Répondre
  3. Ilmarwen

    Hum hum… Je vois que ça commence à parler d’histoires louches entre une princesse elfe et des nains… C’est pas « L’elfe rousse et les nains 13 nains » mais plutôt « Blanche-Fesse et les 13 nains » pour reprendre le titre de la version pour adultes de Blanche-Neige et les 7 nains.

    Répondre

Laisser un commentaire

