Le Hobbit : La Désolation de Smaug (bande-annonce)

Après l’affiche, la bande-annonce !

C’est joli, ça trahit allègrement Tolkien et il y a un dragon ! What else ?

6 réflexions au sujet de « Le Hobbit : La Désolation de Smaug (bande-annonce) »

  1. Shastar

    Je sens que le dragon ne montrera pas encore toute sa puissance dans cet épisode … quoique. Certains chapitres du livre seront à nouveau fidèlement retranscrits et d’autres seront des ajouts plus ou moins contestables …. On verra😉

    Répondre
  2. Edward Ferret

    Perso c’est pas tant l’ajout d’un personnage, où la présence de Legolas, après tout ils sont chez eux. Ce qui m’inquiète c’est ce que le scénario vas en faire. Ou encore, de voir toute cette hostilité entre les elfes et les nains. Dans les livres elle est pas si démonstrative ^^

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Sans être un « intégriste » ou un « puriste », moi, ça me gonfle un peu ces rajouts. On se tape une trilogie avec ce qui avait matière à faire un seul film, parce que Jackson rallonge la sauce. Si encore c’était bon, mais j’ai toujours en travers l’épisode des lapins de Radagast:/

      Répondre
  3. Anthorn

    C’est Legolas, Ou thranduil ?! J’attendrai le film pour en être convaincu.

    SPOIL :

    Quand au 3eme film, Il ne devrait pas parlé de la bataille des 5armées ? et non de la fin de Smaug ?

    Quoi qu’il en soit, j’attendrai !🙂

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Hello, c’est bien Legolas, absent du roman, qui fait quand même une apparition dans le film…
      Pour Smaug, je ne sais pas exactement quand son destin sera scellé, à la fin du second ou au début du dernier…

      Répondre

Laisser un commentaire

