Le Gouffre de Helm : précommandes ouvertes

gouffre-de-helm-lotro

Je sors brièvement de ma torpeur lotro-esque pour vous annoncer si besoin est que les précommandes pour l’extension du Gouffre de Helm sont ouvertes ! Accès le 18 novembre (enfin, c’est Turbine qui le dit, hein…)

Deux versions, la « base » et la « premium », les détails sont à lire chez les Furets du Gondor !

Je n’ai pas encore décidé si j’irai, je crois que je vais attendre les premiers retours des joueurs sur la grande bataille avec des milliers de combattants, et au mieux ce sera la version de base. Et chez vous ?

En attendant, voici la bande-annonce !

6 réflexions au sujet de « Le Gouffre de Helm : précommandes ouvertes »

  1. Ilmarwen

    Hello Xapur,

    Enfin des nouvelles vidéo-ludiques ! Ça fait plaisir d’avoir un nouveau post sur ce blog, il faudra que je passe sur Estel un de ces jours pour voir les rôdeurs oubliés (ou le rodeur oublié : il ne doit plus y avoir que Freiihr qui joue régulièrement). Mais si tu te connectes de façon erratique ça va être dur de se croiser in game :-(.

    Pour revenir à ton post, merci pour l’info, je suis toujours les actualités de LOTRO même si je n’y joue plus guère.

    A bientôt.

    Répondre
  2. Shastar

    Pas du tout … mon cher Ilmarwen … Khieran et moi-même sommes présents régulièrement sur le jeu ! Pour l’instant la foire aux fermiers bat son plein ! 🙂 A la prochaine …

    Pour ma part, je prendrai la version du gouffre à 50 euros mais rien ne presse 😉

    Répondre
  3. Xapur Auteur de l’article

    Je passe de temps en temps récupérer mes cadeaux de hobbit (et payer les loyers^^) mais je ne croise personne, et je n’ai guère le temps de jouer en ce moment. Il faudrait se donner rendez-vous via le forum !
    Pour autant, je n’oublie pas les Rôdeurs 😉

    Répondre
  4. kaithlyn1

    Pas de précommande cette fois pour ma part, ça se fera avec le cumul mensuel des points Turbine, je dois bien avouer que je me suis lassé du contenu et de la tournure qu’ils ont donné au jeu, Hytbold m’a tuer (non pas de faute de conjugaison, citation célèbre :)) …

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      J’ai zappé Hytbold car vraiment trop répétitif, du coup je ne suis plus motivé pour jouer au niveau 85, même pour « optimiser » mon personnage.
      Et puis lassitude, oui, je connais aussi !

      Répondre

Laisser un commentaire

