Les fonds d’écran du premier trimestre 2014

Ils sont là et je ne vous l’avais pas dit ! Trois nouveaux fonds d’écran pour Lotro sont disponibles sur le site officiel, avec plein de résolutions adaptées à vos écran, et en deux versions : avec ou sans calendrier du trimestre. En allemand le calendrier, hein, j’imagine que pour les gens de Turbine aux USA, l’Europe c’est bien loin…

Vu que je joue beaucoup ma MDS en ce moment, voici mon préféré (on se prend un peu pour un GDR avec ce sortilège foudroyant, uh uh !). Et pourtant il y a une elfe chasseuse ! Et le Gouffre de Helm !

lotro sdao fond ecran

Tous ces wallpapers sont à retrouver sur cette page.

Laisser un commentaire

