5 ans de blog !

lotro Gandalf

Et oui, le blog existe toujours même s’il n’est pas souvent mis à jour. Il faut dire que ma fréquentation de LOTRO est épisodique, mon chasseur est toujours dans les Landes Farouches, même si j’ai bien l’intention de lui faire visiter le Gondor. Enfin une avancée significative dans le jeu, après le soporifique Rohan… Ma MDS, elle, se repose à Fondcombe, entre deux passages dans la Moria, quant à mon GDR, il végète en Evendim

Un manque de motivation manifeste que je soulignai déjà l’année dernière, et qui m’a assez éloigné de LOTRO et des MMOs en général. Même mon passage sur The Elder Scrolls Online, dont j’attendais du bien, a été très rapide. Ce sont plutôt mes lectures (comics, livres de fantasy et de SF), les films et séries TV qui ont pris le dessus. Quant aux jeux vidéos, je les ai un peu pratiqué sur tablette tactile, sur console Xbox One ou sur PC en solo.

J’ai toujours le projet de continuer à poster ici des images du jeu, des visites de certaines zones, mais mes autres blogs m’accaparent aussi pas mal. Je ne ferme donc toujours pas celui-là mais je ne promets pas de mises à jour fréquentes 🙂

5 réflexions au sujet de « 5 ans de blog ! »

      1. Ilmarwen

        Je traine sur quelques jeux sur tablette et toujours sur le MMO dont on ne doit pas prononcer le nom où je fais surtout du pvp !

      2. Ilmarwen

        Mais je suis toujours ton blog et ça me fait plaisir de voir que tu postes encore sur LOTRO ! Je suis repassé un peu sur Lotro, mais après un bug non résolu et après avoir été baladé d’un service à un autre sans succès et bien je ne me suis plus reconnecté ! C’est dommage j’avais pleins d’idées de nouveaux rerolls 😉

Laisser un commentaire

