Une monture squelettique dans le Rohan !

lotro monture squelettique peinte rouge

Je ne joue pas beaucoup à LOTRO en ce moment, la faute à ma carte graphique qui a rendu l’âme, j’ai du installer celle de mon ancien PC, mais ça rame pas mal. On va prier le Père Yule…

Lors d’un de mes rares passages, j’ai eu la chance de gagner un coffre. Et après m’être acquitté de 100 Turbine Points dans le LOTRO Store pour acheter une clé, j’y ai trouvé une monture à choisir parmi plusieurs (dont des spécifiques aux festivals). Bizarre, non, de trouver un cheval alors que je suis en plein Rohan, qui pourtant n’en manque pas ?

Bref, j’ai choisi la monture squelettique peinte en rouge, pour faire mon original lorsque j’arpente (uh uh) les plaines ou que je me repose dans les cités équestres de cette partie de la Terre du Milieu…

Bonne chevauchée à tous !

2 réflexions au sujet de « Une monture squelettique dans le Rohan ! »

  1. Hécate Lomëwen

    Original en effet !
    Je reste avec ma biquette blanche du crépuscule, je l’aime trop ma « Poupougnette » ^_^
    Oui oui je l’ai vraiment appelée comme ça, c’est la faute à ma minette IRL dont c’est le surnom parce qu’elle est pleine de poils longs, à demie blanche, d’où le lien avec une biquette blanche à poils longs😉 (je suis gâteuse avec mes chats…)

    Répondre

Laisser un commentaire

