Rivegel et Hibernaville en vidéo

Je me suis un peu amusé l’autre jour en utilisant une fonction de ma carte graphique qui permet de faire des vidéos de jeux. ainsi, je vous propose ces petites balades lors du festival de Yule, avec un passage rapide à Hibernaville puis une cavalcade autour de la ville, dans la zone de Rivegel où ont lieu les quêtes du festival.

Rien d’extraordinaire, mais un aperçu de la beauté de LOTRO pour ceux qui ne connaissent pas, et quelques souvenirs pour ceux qui participent au festival…

3 réflexions au sujet de « Rivegel et Hibernaville en vidéo »

  1. Edward

    Ça marche bien ces captures de vidéo ou les logiciels tiers font ça aussi bien voir mieux ?
    J’ai pas de cartes assez récente pour avoir droit à cette feature.

    Et GG pour ton 500e article !

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Je ne suis pas du tout un pro de la vidéo, là je me suis contenté d’appuyer sur deux boutons puis de l’uploader sur Youtube. Bien pratique pour les noobs comme moi^^.
      Et merci, je ne pensai pas en avoir écrit autant !

      Répondre

Laisser un commentaire

