Retour sur Star Wars The Old Republic

Star Wars The Old Republic

Pour changer un peu de LOTRO, il m’arrive de passer du temps sur d’autres MMOs. Ainsi l’été dernier, j’avais été faire un tour sur Star Wars The Old Republic. Un jeu qui ne m’avait que moyennent plu lorsque je l’avais testé la première fois, mais cet essai a été meilleur. Puis j’ai eu un souci de carte graphique et je ne l’avais pas ré-installé, jusque récemment.

Oh, je n’y passe pas beaucoup de temps, et je suis limité par le mode Free-to-Play, mais je trouve SWTOR assez dynamique, il est très facile de croiser du mode, de faire des donjons (ou zones héroïques) voire même un peu de PVP. Et puis la découverte de cet univers, dans le passé lointain de la franchise Star Wars (3600 ans avant les films), est aussi sympathique.

Bioware a implanté un peu plus de roleplay que dans les principaux MMORPGs du marché, on peut ainsi faire varier « l’alignement » de son personnage, et ses relations avec son « familier » (un « partenaire » bien utile). Et le jeu est plutôt joli, je vous en proposerai quelques vidéos si je continue à y jouer quelque temps.

Laisser un commentaire

