Et retour sur Guild Wars 2

gw2-necromant

Depuis quelques jours, j’ai repris Guild Wars 2, abandonné (lâchement) il y a maintenant un bon moment avec un personnage Envoûteur niveau 33 et un Ingénieur niveau 15. Et tant qu’à reprendre et à me remettre dans le bain, je suis reparti de zéro avec de nouveaux personnages. Je teste donc en ce moment un Nécromant de la race de Charr, donc un espèce de chat-lion qui utilise malédictions et démons face à ses ennemis et combat au corps à corps en armure légère (même pas peur), et une Guerrière Norn, race nordique par excellent, qui se bat à l’épée à deux mains mais aussi à distance avec un fusil (j’aurais pu prendre un arc mais puisqu’il y a des armes à feu dans GW2, autant s’en servir !).

Je monte les deux en parallèle, je ne sais pas encore lequel a ma préférence, en tout cas ils sont très efficaces en PVE, et je voulais tester des classes CàC pour changer. Je me balade à la découverte des premières zones du jeu en essayant de les compléter à 100% et en profitant des éléments dynamiques et coopératifs. Plus tard, ce sera peut-être donjons et PVP.

A suivre…

gw2-necromant-charr

2 réflexions au sujet de « Et retour sur Guild Wars 2 »

Laisser un commentaire

