Vidéo LOTRO La Voie de Durin

Une petite vidéo prise lors d’une balade à dos de chèvre dans la Moria, avec les longs couloirs de la Voie de Durin (dont j’ai parlé par ici) et un jardin alimenté en lumière par un réseau complexe de miroirs élaboré par les nains.

3 réflexions au sujet de « Vidéo LOTRO La Voie de Durin »

  1. Ilmarwen

    Hello Xapur,

    Héhé, superbe vidéo, je vais presque revenir faire un tour en Moria !!
    Merci Xapur pour tes superbes vidéos et photos de la Terre du Milieu !

    A bientôt (IG)

    Répondre
  2. Ilmarwen

    Oui, la terre du milieu me manque un peu. Après je ne sais pas pour combien de temps… Je reroll un peu pour changer 😉 et ce c’est pas un mal vu les changements de gameplay qui sont intervenus, je suis un peu perdu sur mes persos haut lvl.

    Répondre

Laisser un commentaire

