6 ans de blog !

chasseur lotro

Mine de rien, le blog vient de passer le cap fatidique des 6 ans ! Je ne vous infligerai pas un bilan, juste le constat qu’il est toujours là malgré le peu de temps que je consacre désormais aux MMORPG. Pour autant, je ne l’ai jamais fermé bien que la fréquentation soit en chute libre^^.

Direction le Gondor pour mon chasseur, la Forêt Noire pour ma MDS et la Moria pour mon GDR, enfin, on verra bien ! Bon jeu !

8 réflexions au sujet de « 6 ans de blog ! »

  1. Ping : Quatre ans ! | Les Lectures de Xapur

  2. Ilmarwen

    Félicitations, 6 ans ça commence à faire ! J’espère qu’on arrivera à se recroiser en jeu sur Es..Siranon ! C’est pas ton blog que j’ai eu envie de découvrir ce jeu et sa communauté !

    Merci Xapur !

    Répondre
  3. Shastar

    Coucou Xapur, je suis sur Sirannon maintenant … j’espère que tu te souviens de mes pseudos. Encore merci pour ce blog consacré à un très bon jeu.

    Répondre

Laisser un commentaire

