Niveau 100… et le Gondor

xapur gondor seigneur anneauxNon, non, je ne suis pas (encore) mort, le blog bouge toujours ! Simplement je blogue peu, ce n’est rien de le dire, puisque je visite le Gondor.

Vous vous rappelez, en juin 2013, j’atteignais le niveau 85, le maximum à l’époque ? Et bien, je suis maintenant niveau 100, le plafond actuel, après avoir pris largement mon temps. Il faut dire aussi que je joue peu même si j’ai passé le turbo ces dernières semaines après avoir stagné des mois entre 95 et 97.

J’ai aussi beaucoup monté mon artisanat et il ne me reste guère que le dernier tiers à finir, et bien sûr de nombreuses prouesses. Plus pour m’occuper que par réel besoin, puisque j’ai acheté des traits avec mes points Turbine d’abonné à vie, dont j’ai pléthore.

gondor lotro sdao

Je vais donc aller revisiter certaines anciennes zones pour monter mes différentes réputations et finir des prouesses, et puis m’occuper de jouer ma magicienne (niveau 64 à ce jour), tandis que mon GDR risque, lui, de prendre sa retraite au bord du lac d’Evendim où il se repose tranquillement depuis un moment (au niveau 52).

Et vous, ça va ?

4 réflexions au sujet de « Niveau 100… et le Gondor »

  1. Ilmarwen

    Félicitations ! Même si tu blogues peu, je surveille toujours un peu ce blog en espérant un réveil de la force (mais là je crois que c’est un peu tôt pour sortir cette citation et pas le bon univers non plus ^^). A bientôt en jeu, si je trouve du temps pour jouer !

    Répondre
  2. Freihr

    Salut et félicitation à toi pour ce niveau 100 moi j’essaie de me remettre à jouer tranquillement et mon niveau presque 75 et loin en retard. Peut être qu’on se croisera un de ces jours. @+++

    Répondre

Laisser un commentaire

