Mise à jour 18 : La Bataille des Champs du Pelennor

LOTRO-MAJ-18-Charge-Of-The-Rohirrim

Heureux joueurs de LOTRO, la mise à jour 18 est arrivée ! Un niveau maximum porté à 105, plus de 70 quêtes, dont deux livres de l’Histoire Épique, des prouesses et 3 nouvelles instances avec une nouvelle région gratuite pour les VIP et coûtant la bagatelle de 1995 TP pour les autres !

Découvrez le lointain Anorien

Suivez les Rohirrim, qui ont traversé le Mering, et empruntez les chemins secrets cachés au cœur de la forêt de Drúadan. Dans les Collines des feux occidentales, aidez les Gondoriens postés dans la place forte de Min-Rimmon et frayez-vous un chemin dans l’embouchure de l’Entalluve pour contempler les imposantes Chutes du Rauros. Suivez les tambours lointains, entrez dans l’ancienne forêt et rencontrez les Woses, d’anciens artisans créateur des statues appelées Hommes-pûkel et ennemis jurés des Orques.

Découvrez 3 nouvelles instances

Le sang du Serpent Noir – Chevauchez aux côtés du roi Théoden et affrontez les Haradrim pendant qu’il tue leur roi. Le combat monté est facultatif dans certaines parties de cette instance de champ de bataille.

Les quais d’Harlond – Foncez rejoindre Aragorn et ses hommes qui rejoignent les Champs du Pelennor pour faire pencher la balance du côté du Gondor dans cette deuxième instance de champ de bataille.

La rue silencieuse – Tandis que la bataille fait rage en contrebas, Denethor et Gandalf se disputent le corps blessé de Faramir. Mais ce ne sont pas les seuls à venir réclamer quelque chose dans la rue silencieuse, le chemin mortuaire des intendants et des rois !

Et des instances hebdomadaires

L’instance ou raid, qui s’affiche dans une nouvelle barre du panneau d’instance, peut être joué(e) au niveau 100 et au-delà (mithril réinitialisé) pour remporter des parchemins d’éveil ainsi que de nouvelles essences et pièces d’équipement au niveau maximum.

Lien vers les notes de la mise à jour

Publicités

Une réflexion au sujet de « Mise à jour 18 : La Bataille des Champs du Pelennor »

  1. Ilmarwen

    Hello Xapur !
    Ravi d’avoir de tes nouvelles (et des nouvelles de LOTRO aussi au passage, même si moi non plus je n’y joue plus guère 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s