Retour en Terre du Milieu

Retour en jeu sur le Seigneur des Anneaux Online

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il y a quelques jours que j’ai fait mon retour en Terre du Milieu, dans le Seigneur des Anneaux Online bien sûr !

J’avais le choix entre reprendre le jeu avec mon Chasseur niveau 100, stationné dans le Gondor à Dol Amroth, et continuer vers le Mordor (extension que je n ‘ai pas encore prise mais que je peux acheter avec les points boutique longuement accumulés) ou ma Maîtresse du Savoir (niveau 65), que j’avais laissée dans l’Emyn Lûm de la Forêt Noire.

C’est pour le moment avec elle, Faelyna (et son lynx préféré), que j’ai choisi de continuer l’aventure, et de pouvoir ainsi compléter mes descriptifs des régions du jeu (voir cette page) que j’avais arrêtés en Lothlorien.

Bon, je vous laisse, on m’attend pour aller stopper le nouveau propriétaire de Dol Guldur !

Auteur : Xapur

Fan de comics, de SF, fantasy, films et jeux vidéos, blogueur depuis 2009, geek depuis toujours !

2 réflexions sur « Retour en Terre du Milieu »

  1. Yeah !
    Si tu croises une Lomëwen (enfin Lomewen) en vadrouille, c’est moi !
    Ah, et à Bree Hearwyn, Stivia, Sygbare, c’est moi aussi :p

    Bon retour !
    Tu verras les royaumes du Nord sont très jolis (enfin moins Erebor, fort dommage d’ailleurs…). Tes elfes vont aimer Eryn Laslagen 😉

Les commentaires sont fermés.