Traits et Livres Légendaires

Il existe plusieurs catégories de traits légendaires: on peut les obtenir grâce aux Livres légendaires, suite à une quête ou encore en ayant débloqué assez de traits dans les différentes familles existantes pour votre classe.
Je vais détailler ici le fonctionnement pour la classe que je joue, le chasseur, mais le principe est le même pour les autres classes bien sûr.

Traits légendaires obtenus grâce aux Livres légendaires

Il existe pour classe de personnage 3 livres différents, qui s’achètent dès le niveau 39 auprès de votre mentor de classe, et vont vous permettre d’obtenir chacun un trait légendaire lorsque vous aurez récupéré toutes les pages (et vu un barde pour vous en équiper^^). Ces livres sont virtuels, et les pages correspondantes le sont également, comme beaucoup d’objets de quête.
Il faut pour cela lancer une quête pour chaque livre en allant voir un personnage "légendaire" à Fondcombe, en l’occurrence Legolas pour les chasseurs.

Chaque livre doit être rempli par 8 pages qui tombent aléatoirement sur certains des monstres rencontrés, sur les 2 régions où vous évoluez à ces niveaux (Angmar et les Monts Brumeux), et également dans les régions de plus haut niveau (Eregion et Forochel). Les monstres concernés sont les hommes maléfiques, nains maléfiques, créatures anciennes et maléfiques, géants, Orques, trolls et esprits spectraux.

Pour les chasseurs, ces livres sont:

Le Livre des Chasseurs
Obtention du trait légendaire "En avant toute"
Les pages 1, 3, 4 et 8 se trouvent sur les monstres d’Angmar (ou d’Eregion), les pages 17, 20, 21 et 28 se trouvent sur les monstres des Monts Brumeux (ou de Forochel).

Flèches dans les ténèbres
Obtention du trait légendaire "Flèche de Bard"
Les pages 5, 10, 14 et 16 se trouvent sur les monstres d’Angmar (ou d’Eregion), les pages 19, 22, 23 et 25 se trouvent sur les monstres des Monts Brumeux (ou de Forochel).

La Charge Lointaine
Obtention du trait légendaire "Pluie d’Épines"
Pages 7, 9, 10, 14, sur les monstres d’Angmar (ou d’Eregion), 17, 18, 21, 24 sur les monstres des Monts Brumeux (ou de Forochel).

Trait légendaire de quête

Ce trait est obtenu à l’accomplissement d’une quête de niveau 50, débloquée après avoir fini 2 quêtes de classe niveau 50 (obtenues au niveau 45).
Pour les chasseurs, le donneur est Legolas, à Fondcombe.
Le trait obtenu est "Arc du Juste".

Traits légendaires obtenus grâce aux traits de classe

"Atténuation des brûlures"
Obtention : il faut avoir terminé les 6 premiers livres du Volume 2
Nécessite d’avoir débloqué 5 traits dans la famille "Maître archer"

"Flèche explosive"
Obtention : il faut réaliser une quête de classe de niveau 58
Nécessite d’avoir débloqué 5 traits dans la famille "Piégeur d’ennemis"

"Position de rapidité améliorée"
Obtention : il faut avoir la réputation "Frère des gardes" de la Garnison de Fer
Nécessite d’avoir débloqué 5 traits dans la famille "Le chasseur"

Tout le détail des traits légendaires du chasseur sur lotro.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s