[LotRO/SdAO] Lothlórien

Où le chasseur elfe Faerandyr pourrait bien goûter une retraite bien méritée dans la Lothlorien de la Terre du Milieu

carte de la lothlorien dans lotro sdaoAprès des mois passés dans les profondeurs de la Moria, l’air extérieur est bien agréable en sortant de la Première Salle. Et si je croise bien quelques campements orques sur le chemin, rien ne peut me détourner de mon but, donc je décèle au loin la couleur dorée.

C’est bien sûr celle des feuilles des mallornes, arbres magnifiques au tronc argenté, qui annonce le pays rêvé de la Lothlórien. Ici, je retrouve mes cousins elfes, dont il me faut lentement gagner la confiance. La Lórien est un des derniers ilôts du Bien en Terre du Milieu, et il n’est préservé qu’au prix d’une vigilance sans faille.

Et quelle récompense que de pouvoir rejoindre Caras Galadhon, de déguster les mets les plus somptueux en haut des riches plate-formes, tout en sirotant des vins exceptionnels et en régalant ses oreilles pointues de musique subtile !

Caras Galadhon lotroQuel honneur de croiser le Seigneur Celeborn et Dame Galadriel, ainsi que le groupe d’aventuriers discrets mais résolus qu’ils hébergent sous un grand pavillon. Il y a même parmi eux un nain ! Sa présence ici, acceptée par tous, est une preuve que leur voyage est important.

Celeborn Galadriel lotroJe goûte dans la Lothlórien un repos bien mérité, et pourrait bien prendre goût à son hospitalité. Dois-je vraiment reprendre la route, et mes aventures, alors que tout ce que je peux désirer est ici ?

Extrait des carnets de voyage du chasseur elfe Faerandyr

Auteur : Xapur

Fan de comics, de SF, fantasy, films et jeux vidéos, blogueur depuis 2009, geek depuis toujours !

2 réflexions sur « [LotRO/SdAO] Lothlórien »

  1. Tout comme toi, entrer en Lothlorien fut un grand soulagement après la Moria.
    Cela reste un de mes endroits préférés de la Terre du Milieu, bien loin des sombres créatures qui ont envahi mon cher Vertbois, désormais qualifié de Forêt Noire…

Les commentaires sont fermés.