LOTRO Wiki

J’ajoute dans la liste à droite du blog le lien vers LOTRO Wiki, site en anglais qui contient plein de choses intéressantes. Allez, au hasard, la liste des quêtes liées à chaque région, avec la tranche de niveaux adaptés. Voici le tableau traduit.

Région Niveaux Quêtes
Ered Luin 6-14 Suite de quêtes Liste alphabétique
La Comté 5-12 Suite de quêtes Liste alphabétique
Pays de Bree 5-24 Suite de quêtes Liste alphabétique
Terres Solitaires 15-35 Suite de quêtes Liste alphabétique
Hauts du Nord 21-41 Suite de quêtes Liste alphabétique
Evendim 27-40, 50 Suite de quêtes Liste alphabétique
Trouée des Trolls 33-45 Suite de quêtes Liste alphabétique
Monts Brumeux 39-50 Suite de quêtes Liste alphabétique
Angmar 40-50 Suite de quêtes Liste alphabétique
Forochel 44-50 Suite de quêtes Liste alphabétique
Landes d’Etten 50-60 Suite de quêtes Liste alphabétique
Eregion 45-55 Suite de quêtes Liste alphabétique
Moria 50-60 Suite de quêtes Liste alphabétique
Lothlórien 56-60 Suite de quêtes Liste alphabétique
Forêt Noire 60-65 Suite de quêtes Liste alphabétique
Enedwaith 60-65 Suite de quêtes Liste alphabétique
Pays de Dun 66-75 Suite de quêtes Liste alphabétique
Trouée de Rohan 73-74 Suite de quêtes Liste alphabétique
Nan Curunir 72-75 Suite de quêtes Liste alphabétique

Certains lieux et PNJ n’ont pas les mêmes noms en anglais et français, mais çà aide quand même !

Auteur : Xapur

Fan de comics, de SF, fantasy, films et jeux vidéos, blogueur depuis 2009, geek depuis toujours !

9 réflexions sur « LOTRO Wiki »

  1. Si je puis me permettre, les premières quêtes de la Lorien ne peuvent être prises qu’au niveau 55, et on peut accéder (en théorie) à la Moria et prendre les premières quêtes dès le niveau 45 (mais c’est hautement déconseillé. Mieux vaut finir le Forochel et/ou l’Eregion avant).

    Regards,
    Skro

  2. Merci de cette précision Skro. N’y étant pas encore, j’ai simplement traduit le tableau de LOTRO Wiki sans pouvoir vérifier. Mais çà viendra !

  3. Personnellement j’ai même attendu le level 52 pour entrer dans la Moria, histoire de bien optimiser mon passage en Forochel et Eregion. Et deux levels de plus ça aide bien parce que le contraste est franchement…

    …frappant ^^

  4. Je viens de lire cette article, avec 1 an de retard, et je voulais juste apporté une précision en ce qui concerne la Moria pour de futur lecteur.
    J’ai fait le livre épique 1 au niveau 45, ce qui m’a permis de rentré dans la Moria a ce niveau, mais a l’intérieur le niveau minimum pour prendre la moindre quête est niveau 46. De plus la majorité des quêtes du belvédère ne sont accessible qu’au niveau 47 mini. Le livre épique 2 n’est lui aussi accessible qu’a partir du niveau 47 (J’ai donc du attendre 2 niveaux pour avoir ma deuxième arme légendaire ..) et sa deuxième parti est de rang 54, donc 49 mini, enfin pour le livre 3 c’est 51 mini. En plus les prouesses ne sont pas comptabilisé si vous les réaliser avant le niveau 50, a l’exception des prouesses du nombre de quêtes réalisés. Pour les prouesses tueurs et autres, elles commenceront au moment ou vous accéder au niveau 50, sans effets rétroactifs.
    Conclusion: faire le livre 1 au niveau 45 (avec toutes les quêtes de la zone) est bénéfique pour choper l’arme légendaire et grappiller prés d’un niveau, mais après mieux vaut attendre le niveau 50 pour la moria (d’autant que les écuries de la Moria c’est lvl50mini).

  5. Salut « l’anonyme » !
    Effectivement, rien ne presse, il y a suffisamment de quoi s’occuper en Forochel et en Eregion…

Les commentaires sont fermés.