Moria – Le Système Hydraulique

lotro-moria-carte-systeme-hydraulique

Au fond, tout au fond de la Moria, après les Filons de la Corne d’Argent, on trouve… de l’eau !

(et du feu, mais j’y reviendrai une autre fois…)

Baptisée Le Système Hydraulique, cette zone comprend des machineries que les nains avaient installées pour alimenter leur royaume en eau, comme quoi la bière n’est pas le seul liquide qu’ils utilisent 🙂

Moria - système hydraulique - barbe de Durin

Une superbe cascade nommée la barbe de Durin…

Moria Systeme Hydraulique

Des aqueducs, machineries, roues à aubes en piteux état…

Moria systeme hydraulique

Que les ingénieurs essaient de remettre en état !

Auteur : Xapur

Fan de comics, de SF, fantasy, films et jeux vidéos, blogueur depuis 2009, geek depuis toujours !

6 réflexions sur « Moria – Le Système Hydraulique »

  1. Un de mes lieux préférés dans la Moria. Plus agréable que les profondeurs ardentes, un peu chaud, et surtout que les Fondations de pierre, bien peu a mon goût! En plus l’opposition rencontré est des plus acceptable 🙂

  2. M’en parlez pas….que d’eau ! que d’eau ! J’ai fait plusieurs séjours là-bas à aider un de mes cousins nain à réparer une roue….pffff, et je devais courir d’un bout à l’autre du Système Hydraulique pour lui ramener des bouts d’engrenages…grmpf…et à chaque fois c’est la même chose….non, décidemment c’est trop humide pour moi !

  3. @ Obalan: bienvenue ici ! Effectivement une zone pas très difficile, sauf peut-être le campement des orques sous champigons (hallucinogènes ?)^^.

    @ Thorniol : je vous conseille la barque ou le tuba, cher ami à jambes courtes 😉

  4. C’est vrai que niveau quêtes, ce n’est pas zone la plus difficile, ni la plus longue, mais elle a une ambiance de je ne sait quoi qui en fait ma zone préférée de la moria !!

Les commentaires sont fermés.