Les Monts Brumeux

lotro sdao monts brumeux

Les Monts Brumeux, l’autre zone de niveau 39-50 (avec Angmar), située au nord de Fondcombe (et de la Trouée des Trolls donc), change radicalement de sa sombre cousine.

Les Monts Brumeux sont des pics enneigés, peuplés de créatures sauvages comme les lynx ou les ours, mais aussi d’humanoïdes belliqueux, comme les nains qui gardent la passe de Gabilazan, ou les gobelins. Et quand on pousse vers l’est, les géants, trolls ou même mammouths, sauront être un défi pour les plus téméraires…

Néanmoins, les paysages sont superbes, et l’atmosphère bien moins étouffante qu’en Angmar. L’altitude et l’air frais !

C’est aussi là que j’ai réalisé mon premier 360°, à (re)découvrir ici.

Auteur : Xapur

Fan de comics, de SF, fantasy, films et jeux vidéos, blogueur depuis 2009, geek depuis toujours !

3 réflexions sur « Les Monts Brumeux »

  1. Ah ben tiens, j’y étais hier soir pour continuer mes quêtes épiques (Volume I). Au moins maintenant on a droit à deux écuries, ce n’était pas le cas quand j’y levelais. De mon côté, non, désolé, je n’aime pas du tout cette zone, mais c’est sans doute parce que la solitude y est très accentuée…

Les commentaires sont fermés.